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2 participants
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comete
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Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

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MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 15 Mai à 15:29

chers amis,
Je m'appelle comete, j'ai 27 ans, et depuis que j'ai decouvert la DS,
je ne reve que d'initier un projet de jeu sur ce support...

Bien que je n'y connaisse rien en programmation, j'ai de réelles aptitudes dans la 3d, et la 2d que j'ai appris en ecole specialisé pour les jeux video
(pas de diplome hélas)

Je maitrise 3dsmax, Maya, Photoshop, illustrator et painter...

J'aimerai beaucoup participer a la creation d'un jeu de strategie au tour par tour
(ou d'autre jeux, j'ai plein d'idées)

Pour l'instant je n'ai pas grand chose a montrer mes travaux ayant été detruits accidentellement... [/img]
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delfare
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2005

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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai à 23:10

bienvenue sur ce forum

si tu veux participer en tant que graphiste a des projets, j'ai un moteur de combat 2d en developpement avec gestion du wifi Very Happy et ca fonctionne(enfin, reste que quelques bugs a resoudre)

si tu veux participer, il suffit de faire une image bmp de 32*(32*num_image) : la taille en largeur est 32 et la hauteur est de 32 mais on copie plusieures images en une seule(les unes en dessous des autres)
l'arriere plan est rose(couleur de transparance)

il suffit ensuite de donner les positions (x,y) de rectangles qui representent la tete(ex : (5,5) -> (20,10) )

et d'indiquer quelle touche est a appuyer

ensuite, tu me le passe et j'integre au jeu
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comete
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2006

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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Mai à 14:57

J'ai pas tres bien compris....
32*32 c'est la taille du sprite complet? ou bien tu fais un mozaïque?
J'imagine aussi que par rapport a un PC le nombre de couleur sur DS n'est pas le meme....(peut etre couleurs 16bit)

Et a propos du nombre d'images pour l'animation comment je suis sensé faire?

autre chose je suis plus specialisé en graphisme d'interfaces (page de presentation, menus) qu'en "caracter design"

Autre chose, pourquoi ne pas faire un jeu de baston 3d (ça n'a pas encore éte fait)....

Bon je vais quand meme m'y metre... sachant que d'abord il faut que je desine le perso en haute definition avant de le reduire....(ça ne sera peut-etre pas fini avant 3 semaines...)

Si tu pouvais aussi m'expliquer quel genre de personages tu voudrais et aussi quel genre d'univers .au fait comment s'appelle ton jeu?

Si tu pouvais aussi me donner quelques indication techniques sur la 3d sur ds ça pourrai m'avancer pour le projet que j'aimerai bien conceptualiser.
(genre le nombre de polygones affichables pour que ça reste fluide... quel taille font les textures... et aussi les resolutions (nb de pixels largeur longueur des deux ecrans...), la memoire maximale que peut faire une jeu...)

merci et a+
Comete
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delfare
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2005

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MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Mai à 18:46

pour la 3d, les nombres de polygones, je sais pas trop, ca en gere peu en mode normal pour etre fluide mais le mode callList permet d'en stocker beaucoups plus. mais je ne sais pas te dire combien exactement

pour le 32*32, c'est la taile complete du sprite, le nombre de couleur est sans importance(car convertit avec un logiciel)
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